Crimes et disparitions

Forum qui regroupe des informations sur les meurtres, tueurs en série, disparitions inquiétantes, ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disparition de Saiah Fatima 7/05/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathi
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Disparition de Saiah Fatima 7/05/2008   Mer 21 Jan - 12:54



Le 29 avril 2008 Saiah Fatima a déposé une annonce pour proposer ces services de baby-sitter sur un site internet très connu.

Suite à cette annonce, le 07 mai 2008 à 12h01 alors que Fatima sortait de l'école, elle reçoit un coup de téléphone d'un homme qui lui demande si elle serait disponible pour garder ses enfants l'après-midi même, Fatima confirme ses disponibilités. L'homme lui explique qu'il est divorcé de sa femme et qu’ils ont deux enfants en commun qu'ils gardent une fois sur deux. L'homme explique à Fatima qu'elle aura rendez-vous avec sa femme qui viendrait la récupérer en golf grise devant l'école primaire Malpassé à 15h15 à Marseille.

A 17h01, Meddy (le fiancé de Fatima) reçoit un texto provenant du téléphone de Fatima disant : "j'ai retrouvé une ancienne copine je serai de retour ce WE bb".

Peut de temps après Meddy appelle sur son téléphone car le message ne lui ressemble vraiment pas, et sans succès il tombe sur sa messagerie vocale.

Ce qui semble étrange c'est qu’habituellement Fatima n'envoie pas de texto mais appelle directement. Habituellement elle n'utilise jamais l'abréviation WE (week-end).
Encore plus étrange c'est une fille qui ne dépasse jamais les 20h, elle ne dort jamais chez une copine alors partir un week-end est tout simplement impossible pour son entourage.
De plus au moment de sa disparition Fatima ne transportait ni argent, ni vêtement, pas de pièce d'identité sur elle.

Signe particulier : Fatima à du mal à se déplacer suite à une opération des genoux à la hanche subit peu de temps avant sa disparition. De plus elle à un grain de beauté au dessus de la lèvre supérieure côté droit.

Signalement : Le jour de sa disparition Fatima portait un pull Rose, un jeans Bleue, une paire de claquettes blanche et un sac à main blanc (suffisamment grand pour y laisser des cahiers de cours).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritscriminels.forumactif.com
nathi
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: le meurtrier présumé des prostituées mis en cause?   Mer 21 Jan - 12:55

Disparition de Fatima: le meurtrier présumé des prostituées mis en cause?

D'après RMC, l'homme soupçonné du meurtre de 3 prostituées à Marseille pourrait être impliqué dans l'affaire de la disparition de Fatima. Fatima, c'est la jeune femme disparue il y a 7 mois à Marseille. Partie rencontrer des parents pour devenir leur babysitter, on n'a plus jamais revu la jeune femme. Depuis, ses proches, notamment son petit ami Mehdi, continuent de se mobiliser pour alerter l'opinion.

Pourquoi les deux affaires sont liées?

Un témoin, une femme d'un milieu modeste, a reconnu Patrick Salameh, l'homme soupçonné du triple meurtre. Elle a affirmé aux policiers qu'il lui a demandé d'appeler pour rencontrer une babysitter. Il a argué qu'il pensait que c'était mieux que ce soit une femme qui l'appelle. D'après ce témoin, le rendez-vous à été donné au métro Malpasset, précisément l'endroit où a disparu la jeune femme. Les policiers se montrent cependant très prudents: ils attendent d'avoir le résultat des analyses pour pousser plus avant l'enquête.

Comment réagit le petit ami de Fatima?

Mehdi, joint par RMC, ne s'emballe pas: "Il n'y a rien de concret. C'est inquiétant, mais depuis le début, je me suis préparé au pire. Vu qu'il ne s'agit pas d'une disparition volontaire, le fait qu'elle soit tombée sur une personne malintentionnée est possible. Mais tant qu'on a pas la preuve de sa mort, je garde espoir."


Sources : Yahoo/ Le Post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritscriminels.forumactif.com
 
Disparition de Saiah Fatima 7/05/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicq
» ICCCR 2008
» Calendrier bollywood 2008 en BD !!!!!!!!!
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» 14 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes et disparitions :: Disparitions :: Disparitions d'adultes-
Sauter vers: