Crimes et disparitions

Forum qui regroupe des informations sur les meurtres, tueurs en série, disparitions inquiétantes, ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annick Van Uytsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathi
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Annick Van Uytsel   Mer 21 Jan - 13:04



La jeune fille âgée de 18 ans et originaire de Diest avait disparu dans la nuit du 27 au 28 avril avant d’être retrouvée morte dans le Canal Albert à Lummen.

Annick Van Uytsel a quitté une fête à Schaffen vers 4h00 du matin dans la nuit du 27 au 28 avril 2007. Elle était accompagnée de trois amis, deux filles et un garçon. Le groupe s’est séparé vers 4h30. Personne ne l’a revue en vie depuis ce moment. Les enquêteurs tiennent en compte qu’elle a pu emprunter plusieurs chemins différents pour rentrer chez elle : par le centre de Diest, par la piste cyclable, par Schoonaarde ou par le Ring. Il est possible également qu’elle ait fait de l’auto-stop.

Toutes les personnes qui auraient vu la jeune fille ou qui auraient remarqué des personnes ou des comportements suspects sont priées d’entrer en contact avec les enquêteurs.

Le dernier signe de vie donné par Annick Van Uytsel est un SMS envoyé à une amie à 5h00. Sa mère a tenté de la joindre par téléphone vers 6h30 mais elle n’a pas répondu. Son GSM a été repéré à ce moment-là dans les environs de Halen.

Les enquêteurs ont finalement découvert son corps le 3 mai, flottant sur le Canal Albert à Lummen. Le corps était emballé dans du tissu noir PROPEX, utilisé dans la construction de route, bâche bleue de 3 mètres sur 2 avec des anneaux métalliques et des sacs gris, constitués de matières recyclables et assez fins. Le tout était ligoté avec une corde en nylon et lesté d’un bloc en béton.

Jusqu’à présent, ni le fabricant ni l’utilisation de ces sacs particuliers n’ont pu être déterminés. Il est demandé aux personnes connaissant le producteur de ces sacs en plastique gris, un vendeur ou un utilisateur de cette sorte de sac, ou à qui la combinaison de ces différents éléments semble familière de prendre contact rapidement avec la police.

Plusieurs objets appartenant à Annick n’ont toujours pas été retrouvés à l’heure actuelle. Il s’agit de son manteau jaune ocre avec motif brodé, son sac-à-main en lin noir avec petits points blancs et grand nœud et son GSM noir argent de marque NOKIA 6020.

Son vélo a été retrouvé le 26 juillet dans la Mechelsestraat de Louvain. Il semblait y être depuis un certain temps. Il présentait des traces qui laissent penser qu’il s’est retrouvé couché dans de l’herbe ou sur une berge. Le numéro d’identification avait été enlevé et de la peinture avait été ajoutée par-dessus. Les enquêteurs sont à la recherche d’une personne qui aurait vu le vélo à Diest ou à Louvain. Il a peut-être été utilisé par une personne n’ayant aucun rapport avec le meurtre.

Tous les témoignages peuvent être transmis au numéro de téléphone gratuit du Point de Contact National de la Police Fédérale (0800/91.119 – 24h/24), au numéro de téléphone de la Police judiciaire fédérale de Louvain (016/28.06.02 – 08h/20h), ou par e-mail à l’adresse avisderecherche@police.be Vendredi, le parquet de Louvain donnera une conférence de presse à 9h30 au sujet de l’avis de recherche.

(D’après Belga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritscriminels.forumactif.com
nathi
Admin


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Annick Van Uytsel   Mer 21 Jan - 13:05

Avancée dans l'enquête sur la mort d'Annick Van Uytsel

L'enquête sur la mort d'Annick Van Uytsel, dont le corps avait été découvert le 3 mai 2007 dans le canal Albert, a connu une petite avancée.

Les enquêteurs savent en effet désormais dans quels secteurs professionnels le sac gris retrouvé sur les lieux du crime est utilisé. Le parquet de Louvain n'a pas souhaité communiquer ces secteurs pour ne pas perturber l'enquête.

Source : 7 sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espritscriminels.forumactif.com
 
Annick Van Uytsel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sal Annick Brial
» Un petit Annick Abrial ça vous dit ?
» SAL Annick Abrial Au Fil des Saisons
» La newsletter d'Annick Abrial !!!
» [coll] Poche Sélect - Des roses pour Annick (Presses Sélect)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes et disparitions :: Crimes :: Crime irrésolus-
Sauter vers: